Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage 2017, Comment nous soutenir ?

Pour la campagne de taxe 2017, nous avons besoin de votre soutien :

La Maison Familiale Rurale du Parc est présente sur le territoire du Forez depuis 1993.

Nous sommes un Centre de Formation par alternance dédié exclusivement aux métiers du bois et du Bâtiment. Nous avons actuellement 5 cursus qui vont du CAP Charpentier, CAP Couvreur, BAC PRO Technicien Constructeur Bois au BTS Systèmes Constructifs Bois et Habitat, et BTS Technico-commercial Bois et dérivés, en passant par des modules de formation continue en dessin, en zinguerie, en calcul de structure…….. et des chantiers d’application.

Nous formons environ 100 alternants pour l’année 2017 : apprentis, jeunes adultes et adultes en formation continue.

Vous pouvez déclarer votre taxe en ligne en cliquant sur :

Acces site OCTALIA

En utilisant ce lien, vous êtes sûr que votre impôt reviendra à la MFR du Parc !

Pour valider votre versement à la MFR du Parc, n’oubliez pas d’indiquer le code UAI : 0692436Y et le UAI site 0422218H.

Pour plus de renseignements : http://www.mfrduparc.asso.fr/IMG/pdf/explications_versement_ta_2017-2.pdf

Pour tout renseignement complémentaire ou précision, contactez :

Fabienne Gresinski– Service taxe d’apprentissage de la Fédération départementale des MFR de la Loire au 04 77 92 58 95 (ligne directe) ou fabienne.gresinski@mfr.asso.fr

Actualités

Un chantier école : le dôme du puits de la MFR de St germain Lespinasse. Depuis mercredi il est en place

Une rénovation complète avec la restauration des roses en zinc. Depuis mercredi il est en place sur le puits. Et jeudi le progrès en parle.... http://mfrduparc.asso.fr/IMG/pdf/pdf-page-25-edition-du-roannais-20170605.pdf

Les maquettes des zingueurs

Un an de travail pour la réalisation de ces maquettes qui couvrent plusieurs points du référentiel de CAP couvreur Zingueur.

Visite de l’entreprise France Bois Imprégnation

Offre d’emploi

Le travail des charpentiers

Un travail commun BAC et CAP charpente