Offre d’emploi

Charpentier(e) et Charpentier CHEF d’équipe

69400 - GLEIZE - BEAUJOLAIS - RHONE ALPES

Vous intervenez sur des chantiers de constructions bois en montage de bâtiments, maisons individuelles de A à Z de la charpente aux parquets.Poste basé à Gleizé. Chantiers sur le secteur. Autonomie et esprit d’equipe Téléphoner ou envoyer votre CV par mail : bfgcadredevie@wanadoo.fr.

Durée du travail
39H Horaires normaux

Profil souhaité
Expérience

• Débutant accepté
  • 3 à 5 ans d’expérience pour le poste de chef d’équipe

• charpente
  • menuiserie
  • zinguerie
  • constructions ossature bois

Secteur d’activité : Travaux de charpente

Entreprise
BFG CADRE DE VIE

Qui sommes nous ? une entreprise de 18 salariés. Des gens passionnés, de la bonne humeur. Pour nous le travail c’est avant toute chose une aventure humaine, la qualité de nos ouvrages, des matériaux biosourcés et locaux tant que faire se peut,

des constructions uniquement sur mesure, un esprit d’équipe, des échanges respectueux et de vrais rencontres avec nos clients. C’est aussi un magasin de vente de bois local et un atelier de métallier.

MFR du Parc

30 Avenue de la Libération